• Atelier - Découverte : Développer l'espace sacré de votre coeur grâce aux Nombres

     

    Atelier  -  Découverte

     

    Module  1  :  Développer  l'espace  sacré  de  votre  coeur

    grâce  aux  Nombres

     

    Les thèmes et les événements que je vous propose ont pour but d'éveiller une vision de plus en plus claire de ce qui vit en vous, de vous amener  à l'étonnement et peut être ouvrir la porte de la Joie profonde. Réaliser "l'absence de Moi" transforme de façon définitive le rapport à l'existence. Se mettre au service de notre Grande Présence est le plus beau cadeau que la Vie Une nous offre...

    La Psychonumérologie® réactualise la symbolique des nombres par une lecture plus contemporaine à plusiuers niveaux d'interprétation en intégrant les découvertes de psychologie humaniste et la vision quantique du monde, ainsi elle participe au nouveau paradigme. La Psychonumérologie® propose des pistes pour nous aider à rencontrer nos désirs, traverser nos peurs, respecter nos besoin, révéler nos talents et ainsi mieux vivre en harmonie avec nous-mêmes, les autres et la l'univers.

    Chaque nombre nous invite à intégrer une des facettes de notre dimension d'Etre Eveillé... Ils nous aident à mettre en relation l'origine psychologique, émotionnelle, traumatique de nos maux. Ils permettent les questionnements intérieurs fertiles et féconds pour un vrai progrès...

     

    Atelier - Découverte (Mini groupe de 3 à 8 personnes)

    Date : samedi 25 avril 2015

    de 14h30 à 17h30

    Lieu : Couleurs des Jours Heureux

    26, rue Sainte Hélène

    69002 Lyon

    PAF : 55,00 euros par personne

    Bulletin d'inscription :

    Télécharger « Bulletin d'inscription Atelier Découverte 25 04 2015.doc »

     

     

     

     

    Atelier - Découverte

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    cintas
    Vendredi 17 Avril 2015 à 20:02

    Bonjour N'y a -t-il pas de tarif dégressif pour les personnes en difficultés (chômage, invalidité ...) ?.

    Merci pour la réponse,

    Salutations

    MarieC

    2
    Françoise Moiroud
    Samedi 18 Avril 2015 à 13:37

    Bonjour Marie 


    Merci pour votre message. Mon tarif pour l'atelier découverte est de 55 euros par personne et comprend la formation et le livret remis à chaque participant  Je fais de l'accompagnement vers Soi depuis 30 ans et Je ne peux pas négocier mes tarifs : en effet, si je le faisais c'est que j'aurais considéré que ce que je fais n'a pas la valeur que je lui donne. Par contre, durant toutes ces années certaines personnes ayant des difficultés financières m'ont réglée avec étalement . En synthèse, si mon atelier vous intéresse et que vous souhaitez y venir, vous pouvez me faire 2 chèques de 27,50 euros chacun (un encaissé le jour de l'atelier et l'autre le mois suivant) En espérant avoir répondu à votre question 


    Bien à vous   Françoise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :