• Anna la voix des Madeleines

     

    Anna  la voix  des  Madeleines

     

    Dans le refuge d'Avalon, j'ai choisi la place définitive où reposerait mon corps. Ici, j'ai pris mon dernier souffle conscient et je me suis avancée à travers les brouillards vers la mer infinie de la Lumière. Mon vêtement terrestre embaumé repose dans une tombe de pierre en dessous de la place où le monticule sacré appelé Chalice Hill joint le Tor du druide.

    Aujourd'hui, je marche dans mon corps de Lumière aux couleurs prismatiques, là où le ruisseau rouge fertile de la déesse se marie aux blanches eaux séminales du dieu. Je m'arrête souvent pour une pause à côté d'un grand if qui n'était qu'un semis quand je l'ai planté il y a presque 2000 ans

    Si vous venez par hasard vous promener dans le jardin de Chalice Hill, arrêtez-vous un moment pour vous souvenir de moi. Restez immobile et appelez mon nom, cher ami. Il pourrait alors vous arriver de humer un parfim de rose transporté par la brise à partir de mon essence tout près.

    Que vous marchiez ou non là où j'ai marché vous pouvez vous transporter d'où que vous soyez en vous syntonisant à mon essence pénétrante gravée dans mes paroles alors que vous lisez ces lignes

    De mes paroles, s'élève une nouvelle mélodie d'union extatique et de liberté passionnée qui s'envole sur les vents invitants. J'implore doucement : "Venez ici mon ami bien aimé  Soyez l'invité d'Anna. Venez avec moi et entrez dans la vallée fertile où marchent le Christ et les Madeleines dans l'union éternelle Ensemble, nous accomplirons notre travail d'amour rédempteur non par la force ni par manipulation malencontreuse, mais plutôt en cédant avec reconnaissance les fruits angoissants d'une autre séparation

    Oui comme promis, avant que le temps ne soit, nous annoncerons à l'unisson les heureuses nouvelles "La séparation est chose du passé ! - JE SUIS TOUT et le TOUT est une Vie unique ! Amen et amen"

    Sachez mon ami bien aimé que ce n'est pas dans le but de perpétrer des histoires que je laisse ces paroles. c'est plitôt pour stimuler la croissance des "semences de la Lumière Christique" en vous

    Ainsi, je transmets la voix du Bien aimé afin que vous puissiez être consolé et que vous connaissiez la Paix au-delà de toute compréhension

    Maintenant, c'est vous qui poursuivez ce Grand Travail pour le bien de tous les êtres. Ma Paix, je vous la donne,jusqu'à ce que nous nous rencontrions à nouveau

    Je vous fais donc mes adieux affectueux jusqu'à une prochaine saison où nous pourrons nous rencontrer à la porte du jardin de la Mère et attacher des rubans de paix sur des rameaux à jamais verts"

     

    Les dernières paroles d'Anna

    (Anna est Grand mère de Jésus)

    Anna la voix des Madeleines de Claire Heartsong Editions Ariane

     

    Bien à vous 

    Françoise  -  Franciael

     

    Anna la voix des Madeleinesqui n'était qu'un semis

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :