• A ma Flamme Jumelle

    A ùa Flamme Jumelle

     

     

    A  ma  Flamme  Jumelle 

     

    Je suis allée te chercher dans les étoiles 

    Et tu ne m'as pas reconnue

     

    Je t'ai montré mon Amour et l'Amour Infini 

    Mais tu m'as dit préférer le tien

     

    Je t'ai montré la porte de la Lumière 

    Et je t'ai donné la clé 

     

    Je t'ai accompagné sur le chemin de la bûlante Clarte de la Divinité

    Et cela t'a ravi

     

    J'ai soulevé un à un les voiles pour te révéler la Grande Vie Une

    Et je t'ai montré que nous sommes Un

     

     Je suis allée aux enfers

    Pour te ramener mon coeur pur 

     

    Je te donne ma main sur le chemin qui mène à une porte 

    Où déjà j'entends les applaudissements de nos Anges et nos Guides 

     

    A cet endroit je lâcherai ta main

     

    Car sur cette porte il est écrit   une date que je dois taire 

    et un mot  :   CHOIX 

     

     

    Car je suis ton Ame Jumelle face à notre Bien aimé Flamme Jumelle  YESHUA

    Qui lui même porte  Un Grand Etre de Lumière sa Flamme Jumelle

    Jusqu'à Dieu Le Suprême notre Créateur

     

    Je t'aimais, Je t'aime et je t'aimerai

     

    Avec Amour 

    Françoise  Sur la Voie du Christ/Madeleine 

     

    A ùa Flamme Jumelle

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :