• 2020 Une année universelle 4

    L’image contient peut-être : feu et nuit

     

    2020  Une année universelle 4

     

    Une Année qui voit le féminin prendre une place capitale
    Une Matrice qui change totalement 
    2020 Un palindrome qui se cache ......
     .....
    Le nombre 4 exprime une notion, un principe, une qualité, une force énergétique, celle qui structure l’univers, répandant son énergie et ses vibrations dans le cosmos pour la création, le développement et l’entretien de ce que nous appelons la Nature...

    .....

    Les quatre piliers sont les quatre marches à franchir pour l'éveil de la conscience et la mise en œuvre du processus d'Ascension *.

    Le premier pilier nécessaire est celui d'une volonté de lion et d'un courage à toute épreuve.

    Le second est la force du taureau pour parvenir à l'équilibre harmonieux en soi de ses polarités masculine (nombre 3) et féminine (nombre 4), symbolisé par un cercle ou vortex énergétique (Cf. image) qui offre la possibilité d'allier ces deux énergies complémentaires pour expérimenter par le sept l'équilibre en mouvement.

    Le troisième est la recherche assidue de la Connaissance, pour aiguiser tel l'aigle toujours davantage son discernement, notamment concernant les ruses infinies des prédateurs de l'entropie.

    Le quatrième est la mission de l'humain sur terre, s'élever au Soi supérieur divin, en comprenant qu'il est Ange et par la fusion et l'intégration par l'expérimentation des trois piliers précédents......

    2020 où Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse

    Ils sont mentionnés dans le Nouveau Testament, au sixième chapitre du livre de l'Apocalypse (6, 1-8), remaniement de deux visions de Zacharie, un prophète de l'Ancien Testament. Leur chevauchée inaugure le commencement de la fin du cycle civilisationnel, car ils apparaissent lorsque l'Agneau, figure de Jésus ressuscité, ouvre les quatre premiers sceaux. Bien qu'ils paraissent se succéder dans le temps, le dernier verset semble suggérer que leurs chevauchées sont simultanées : " Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par le glaive, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. "

    Chacune de leur couleur porte la spécificité de l'épuration terrestre : le Cavalier Blanc en assure la mise en œuvre par la Puissance ; le Cavalier Rouge Sang apporte le conflit entre les peuples par la Violence de sa Grande Épée ; le Cavalier Noir amène la stérilité des terres et l'amaigrissement des bêtes et des hommes par la Famine ; le Cavalier Blême amène la maladie par sa Faux, puis met fin à toute vie sur la Terre des hommes *.

    " Quand il ouvrit le quatrième sceau,
    j’entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens.
    Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle.
    Celui qui le montait se nommait la mort,
    et le séjour des morts l’accompagnait.
    Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre,
    pour faire périr les hommes par l’épée,
    par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. "
    Apocalypse (Révélation) 6 : 7-8

    Si l'ensemble de ce passage (le sixième chapitre) a reçu des interprétations très variées, il traduit sans conteste la nature du processus alchimique préalable à toute renaissance salvatrice, l'avènement de la conscience christique libératrice (Blanc) passant par la douloureuse épuration (Noir et Blême) avant que de couper la tête au dragon pour faire jaillir son sang et renaître au Feu de l'Esprit (Rouge).

    2020 peut donc être l'année de la destruction de l'Astral pour le plus grand nombre ce qui conduira l'etre humain vers sa supraconscience et une nouvelle liberté 
    FM31082019
     
     
     Aucune description de photo disponible.
     
     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :