• 20 Le Jugement 2020 Un phare dans la nuit

    Aucune description de photo disponible.

     

    20 : Le Jugement 

    2020   Un phare dans la nuit 

     

    La Lame 20 du Tarot est appelée Le Jugement ; nous y voyons un Ange qui éveille, avec sa trompette, deux êtres qui se trouvaient dans un tombeau. C'est l'image de la résurrection de l'Amour.
    L'Amour Cosmique, qui a été planté chez l'Homme dans la Lame 2, devient force morale dans la Lame 11 (La Force ; 1+1=2) et se déverse sur le Monde dans la Lame 20. Et c'est parce 20 du Tarot (caché dans le chiffre 2000) que l'Amour ressuscitera ; l'Amour extériorisé. Cet appel, sera-t-il entendu par tout le monde ?
    Certains ne l'entendront pas, mais il faut espérer que ceux qui comptent, ceux qui posent les jalons de la route que la Société doit suivre, auront des oreilles pour entendre. Cette résurrection de l'Amour produira ce qu'en termes Bibliques on nomme la Vengeance Divine, c'est-à-dire la vengeance du Bien sur le Mal, où le Bien avale, dévore, tout le Mal, l'anéantit, le transforme en Bien.
    2020 Un Phare dans la nuit
    FM15092019

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 15:13

    La lutte du Bien et du Mal, c'est-à-dire de l’Esprit dans la femme et de la Force dans l’homme, dure depuis la jeunesse de l'humanité.
    Depuis plusieurs milliers d’années le monde lutte, l'humanité souffre, le Mal règne et grandit, le Bien est vaincu et s'affaiblit ; le Droit est sacrifié à la Force.
    Mais cet état de choses ne doit pas toujours durer. La progression dans le mal a un terme fatal ; le terme même de la vie, puisque l'invasion du mal, dans l’homme, détruit peu à peu son existence ; l'invasion du mal dans les sociétés détruit peu à peu les sociétés : par la guerre, par le meurtre, par le suicide, par l'assassinat, par la misère, par la stérilité voulue de la femme.
    Il faut donc que le Mal ait un terme ou, sinon, que l'humanité disparaisse.
    Ce terme c'est la Rédemption.
    C'est le renversement de la marche actuelle des choses.
    C'est le triomphe de l'Esprit sur la Force, ramenant l'humanité dans la voie du Bien, la voie de l'Evolution progressive.
    Pendant que l'évolution masculine entraînait l’humanité dans les abîmes, l'évolution féminine l'élevait sur des hauteurs qui devaient, un jour, ouvrir un horizon nouveau à la pensée humaine : Das Ewig-Weibliche zieht uns hinan (traduction : L'éternel féminin nous entraine vers le haut, Goethe, Faust)
    Nous sommes arrivés à ce terme fatal. Le Mal a pris des proportions telles dans le monde, qu'il ne semble pas qu'il puisse progresser encore sans briser tous les rouages de l'organisme physiologique et moral de l'humanité.
    Le vol est dans les lois, dans les administrations, dans le commerce, dans les mœurs, le crime est de tous côtés autour de nous, l’injustice est partout, l'hypocrisie triomphe, la débauche de l'homme, qui est la cause de tous ces maux, est dans tous, ou presque tous, elle commence avec l'enfant et ne s'arrête qu'à l'impuissance...
    Mais, pendant que le Mal est arrivé à ces proportions effrayantes par l’œuvre de l'homme, le Bien a progressé dans la même mesure par l'œuvre de la femme.
    Chaque génération apportant à l'Esprit de celles qui naissent un progrès acquis dans la vie de ses aïeules.
    Cette marche ascendante vers la lumière était appelée à produire, à un moment donné, une magnifique éclosion de toutes les vérités, un épanouissement soudain de toutes les grandeurs morales, le triomphe définitif de la Science, la renaissance du Droit, la reconstitution de la Société.
    Tôt ou tard la Vérité prend sa revanche, on a beau manœuvrer dans l'ombre, on n'empêche pas la lumière de luire. Tous les efforts hostiles se briseront finalement contre la seule force de la vérité, comme les nuages se dissipent devant le soleil, même s’ils sont parvenus à l’obscurcir momentanément à nos regards.
    L'éternelle lutte de la science contre l'ignorance est le suprême effort des temps présents.
    La science féconde va instaurer d'une manière grandiose et définitive la doctrine de nos antiques Mères et former une puissante synthèse philosophique qui unira les frères et les sœurs épars sur toute la surface terrestre ; ce sera un cycle nouveau qui dépassera la démocratie et la remplacera par une aristocratie de l'Esprit.
    C'est notre génération qui doit vaincre le mauvais esprit que la dégénérescence des peuples a introduit dans nos anciennes nations, c'est le devoir de la France, c'est sa mission.
    La France s'est divisée parce que les races qui l'ont occupée dans le courant de son histoire avaient des atavismes divers.
    « Français divisés, pardonnez-vous de toute votre âme ! » sont les derniers mots de Jehanne d'Arc marchant au supplice.
    Il a fallu la longue occupation romaine, puis l'invasion du Franc et l'introduction par lui de la loi salique, il a fallu 20 siècles d'oppression et de servitude sous la monarchie masculine pour nous faire oublier les traditions glorieuses de nos aïeux.
    Cependant, c'est de la France qu'on attend la lumière nouvelle qui recommencera une civilisation.
    « La France est pour la Paix, il lui faut la paix. La France, pour renaître vraiment, pour se refaire et pour s'étendre, au sens le plus noble du terme, il lui faut la Paix. Par conséquent, la France cherche la paix, cultive la paix, aide la paix, partout. » (Charles de Gaulle)
    Alors, la grande victoire spirituelle, incarnée dans la femme future fera renaître la tradition historique et rendra au territoire que nous occupons sa glorieuse suprématie ; elle fera cesser à tout jamais les luttes, elle purifiera la Terre de l'imposture qui en a été le point de départ. Et cet événement providentiel s'accomplira le jour marqué par la destinée suprême des Etats. C'est fatal.
    Ce sera la plus grande révolution morale qui se sera produite depuis trente siècles. En ramenant les esprits vers la grande vérité traditionnelle, on rétablira le seul idéal qui puisse régénérer le monde : Le Bonheur dans la Vérité.
    La Vérité et l'Amour triomphent de tout
    Cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :